La institucionalización de la pedagogía: Análisis historiográfíco de tres tendencias (Cremin, Lobrot, Foucault)

Auteurs-es

  • Jorge Enrique González R

Résumé

Profesor, Departamento de Ciencias Sociales, Universidad Pedagógica Nacional

|Résumé
= 330 veces | PDF (ESPAÑOL (ESPAÑA))
= 1079 veces|

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Biographie de l'auteur-e

Jorge Enrique González R

Profesor de la Universidad Pedagógica de Santafé de Bogotá

Téléchargements

Publié-e

2009-10-28

Comment citer

González R, J. E. (2009). La institucionalización de la pedagogía: Análisis historiográfíco de tres tendencias (Cremin, Lobrot, Foucault). Revista Educación Y Pedagogía, 1(3), 62–87. Consulté à l’adresse https://revistas.udea.edu.co/index.php/revistaeyp/article/view/5607

Numéro

Rubrique

Artículos

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s