Vol. 19 No. 3
Présentation
-
Présentation
|Résumé = 128 veces | PDF (ENGLISH) = 115 veces| | HTML (ENGLISH) = 16 veces|
Rapports de Recherche
-
La Fable Ovidienne de Philomela Revue par le Moyen Âge: de Chrétien de Troyes à Alphonse X
|Résumé = 297 veces | PDF (ENGLISH) = 199 veces| | HTML (ENGLISH) = 41 veces| | DOS VERSIONES DE FILOMELA: DE CHRÉTIEN DE TROYES A ALFONSO X (ENGLISH) = 0 veces| | DOS VERSIONES DE FILOMELA: DE CHRÉTIEN DE TROYES A ALFONSO X (ENGLISH) = 0 veces| | DOS VERSIONES DE FILOMELA: DE CHRÉTIEN DE TROYES A ALFONSO X (ENGLISH) = 0 veces| | LA FÁBULA OVIDIANA DE FILOMELA REVISADA POR LA EDAD MEDIA: DE CHRÉTIEN DE TROYES A ALFONSO X (ENGLISH) = 0 veces| -
La Genèse de l’argumentation. Une Recherche avec des Enfants de 3 à 5 ans dans de Différents Contextes de Jeu
|Résumé = 1075 veces | PDF (ENGLISH) = 434 veces| | HTML (ENGLISH) = 63 veces| | LA GÉNESIS DE LA ARGUMENTACIÓN. UN ESTUDIO CON NIÑOS DE 3 A 5 AÑOS EN DISTINTOS CONTEXTOS DE JUEGO (ENGLISH) = 0 veces| | LA GÉNESIS DE LA ARGUMENTACIÓN. UN ESTUDIO CON NIÑOS DE 3 A 5 AÑOS EN DISTINTOS CONTEXTOS DE JUEGO - CORRECCIONES 3-05.DOC (ENGLISH) = 0 veces| | LA GÉNESIS DE LA ARGUMENTACIÓN. UN ESTUDIO CON NIÑOS DE 3 A 5 AÑOS EN DISTINTOS CONTEXTOS DE JUEGO - CORRECCIONES 5-05.DOC (ENGLISH) = 0 veces| | LA GÉNESIS DE LA ARGUMENTACIÓN. UN ESTUDIO CON NIÑOS DE 3 A 5 AÑOS EN DISTINTOS CONTEXTOS DE JUEGO (ENGLISH) = 0 veces| -
Sites de Réseautage Social en Classe: de Nouveaux Rôles pour les Professeurs et de Nouvelles Approches pour Élaborer des Cours
|Résumé = 296 veces | PDF (ENGLISH) = 209 veces| | HTML (ENGLISH) = 192 veces| | TEACHER'S DIARY ANALYSIS (ENGLISH) = 0 veces| | INTERACTION ANALYSIS (ENGLISH) = 0 veces| | WIGGIO INTERFACE (ENGLISH) = 0 veces| | POSTS FROM THE INSTRUCTOR (ENGLISH) = 0 veces| | STUDENTS’ EXCHANGE OF POSTS (ENGLISH) = 0 veces| | STUDENT-TEACHER EXCHANGE OF MESSAGES (ENGLISH) = 0 veces| | APPENDIX ONLINE QUESTIONNAIRE (ENGLISH) = 0 veces|
Article de Méthodologie
-
Dessins et Dramatisations Simulées pour Explorer les Représentations Sociales des Enfants sur L´enseignement et L´apprentissage de L´anglais.
|Résumé = 499 veces | PDF (ENGLISH) = 333 veces| | HTML (ENGLISH) = 18 veces| | RESUMEN/ABSTRACT (ENGLISH) = 0 veces| | ANEXO A GUIA PARA LAS ENTREVISTAS (ENGLISH) = 0 veces| | ANEXO B: FORMATO DE CONSENTIMIENTO (ENGLISH) = 0 veces| | ANEXO C: DIBUJO NIÑO DE TERCERO, COLEGIO PRIVADO 1 (ENGLISH) = 0 veces| | ANEXO D: DIBUJO NIÑO DE TERCERO, COLEGIO PRIVADO 1 (ENGLISH) = 0 veces| | ANEXO E: ANÁLISIS DE GUION DE JUEGO DRAMÁTICO (ENGLISH) = 0 veces| | FIGURA 1: ESQUEMAS DE SONESSON (ENGLISH) = 0 veces| | EL USO DE JUEGOS DRAMÁTICOS Y DIBUJOS COMO INSTRUMENTOS ALTERNATIVOS DE RECOLECCIÓN DE DATOS EN INVESTIGACIÓN CUALITATIVA CON NIÑOS (ENGLISH) = 0 veces|
Articles Théoriques
-
Organisation d’un Réseau Académique – une Stratégie pour Promouvoir le Développement Professionnel
|Résumé = 447 veces | PDF (ENGLISH) = 237 veces| | HTML (ENGLISH) = 37 veces| | ORGANIZING A PROFESSIONAL LEARNING COMMUNITY – A STRATEGY TO ENHANCE PROFESSIONAL DEVELOPMENT (ENGLISH) = 0 veces| | COVER LETTER (ENGLISH) = 0 veces|
Études de Cas
-
Collaboration avec des Maisons d’édition à l’élaboration de Manuels
|Résumé = 171 veces | PDF (ENGLISH) = 68 veces| | HTML (ENGLISH) = 30 veces| | COLABORACIÓN CON LAS EDITORIALES EN LA ELABORACIÓN DE LIBROS DE TEXTO (ENGLISH) = 0 veces| | COLABORACIÓN CON EDITORIALES EN LA ELABORACIÓN DE LIBROS DE TEXTO (ENGLISH) = 0 veces| | COLABORACIÓN CON EDITORIALES EN LA ELABORACIÓN DE LIBROS DE TEXTO (ENGLISH) = 0 veces|


